mercredi 4 novembre 2009

Chausson chèvre, figue,tomate et mozzarella

Après avoir préparé une tarte salée, il me restait de la pâte et une idée en tête.
Alors ceci n'est pas vraiment une recette mais plutôt une création.
Je n'ai pas de proportion à vous donner car je n'en ai fait qu'un avec ce que j'avis dans mon frigo, alors voici ce que j'y ai mis :

- un morceau de pâte brisée
- bûche de chèvre
- tomates grappe (les petites)
- de la figue fraîche
- un morceau de mozzarella
- du basilic


Tout cela dosé selon votre goût, déposé sur la pâte que vous refermez comme un chausson.
Cuire à four moyen jusqu'à ce que le chausson soit légèrement doré. Fameux juste avec une salade. Je pense aussi que cela serait très bon avec un morceau de jambon de Parme mais à cause de la grossesse je ne peux pas en manger alors l'expérience culinaire est reportée à quelques semaines!

1 commentaire:

Isa a dit…

J'aime beaucoup ce que vous faîtes.

Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment la cuisine !

Je vous souhaite une agréable journée !

A bientôt
Isa de Martinique