mercredi 26 novembre 2008

Carottes râpées à l'orange


Proportions pour 100 grammes de carottes :

-100gr de carottes
-le jus d'1/2 orange
-le jus d'1/2 citron
-1 cuil. à café d'huile d'olive
-1 pincée de sel


(Recette tirée du livre de cuisine "La cuisine pour tout-petits", Ed. Saep)

2 commentaires:

Sarah a dit…

Tu te rappelles ce que j'ai fait moi une fois ? J'avais besoin de la vraie recette bourguignonne du pain d'épices et je savais que je la trouverais ds un bon livre. Alors je suis allez à la librairie et j'ai recopié la recette dans le magasin !!

Anonyme a dit…

j'ai fait cette recette hier soir et on a vraiment beaucoup aimé! surtout Franck! il m'a dit: "si veux que je mange toute les carottes que tu veux tu me les prépares comme ça!". c'est à garder et à refaire! on a l'impression de croquer dans une orange, c'est très surprenant et très rafraichissant!